Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dabou Sem

J'ai conçu ce blog pour partager avec mes amis quelques unes de mes expériences personnelles ainsi que ma passion pour la nature, faune et flore notamment.

Le Désir est le feu de la vie

Publié le 12 Juillet 2014 par Dabou Sem in Poésie

La clé qui assure ton succès dans toute tentative est le désir

Si tu es disposé à payer le prix

Même tes circonstances changeront

Si tu as suffisamment grande envie de quelque chose

Tu es sûr de l'obtenir

 

Les réalités se forment autour des engagements que tu fais

Tes désirs s'extérioriseront dans le temps en faits concrets

 

Les obstacles importent très peu

La douleur et autres circonstances peuvent être là

Mais si tu as suffisamment grande envie de quelque chose

Tu trouveras le moyen de te l'approprier

Tu n'as qu'à aimer une chose grandement pour l'obtenir. ( Max Stein)

Commenter cet article